ferme en ville

Publié le par st celine

Ce W-E, c'est ferme en ville . Je trouve ça complètement stupide comme si, dans une petite ville perdue au millieu des campagnes , on ne savait pas ce que c'est qu'une vache ou un cochon. et, le pire c'est l'exposition de matériel agricole! Ca intéresse qui ? Le seul truc qui peut être chouette , c'est le théatre de rue. Mais je travaille donc je ne verrai rien.

Comme ,en fait, je suis une rebelle (bien cachée), j'ai fait une vitrine sur le thème de la mer . Bon d'accord, j'en ai deux . Pour l'autre, j'ai fait les fleurs. Et ça peut coller avec le matériel agricole de jardin. C'est logique!( mais  en cherchant bien)

Enfin, le pire dans tout ça, c'est qu'on doit normalement rester dehors et sortir des marchandises mais froutch hein sinon je fais comment pour mettre une note sur le blog?

Publié dans maviecommepaysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je leur ai mis des moustaches parce que les pauvres elles allaient prendre froid
Répondre
S
ben zut voilà que je me  rends compte que j'ai oublié de mettre les moustaches
Répondre