come back

Publié le par st celine

Voilà , j'ai pris une décision concernant le blog, En fait il me pèse dans le sens où quelques personnes qui me connaissent ,viennent régulièrement et que donc je ne me sens pas toujours libre d'écrire ce que je veux.

Alors voilà , elle sont officiellement plus les bienvenues (c'est valable pour vous aussi Elise, Adèle ,...) ces personnes prennent leur souris et, gentiment font un petit click en haut  à droite parce que toutes ces fenêtres commencent à faire un courant d'air.

Pour tous ceux qui restent, bonjour et merci d'être encore là. En fait je suis étonnée car je m'étais dit en moi-même qu'en niant le blog pendant plus d'un mois il n'y aurait plus personne et ben non vous êtes toujours là .... bizarre.

Je vous dis à demain pour un premier post ( votre coeur ne tiendrait pas le coups si je vous donnais comme ça direct un nouveau dessin après un mois d'abstinence )

 St céline

Mais, pour vous faire revenir, et comme à la télé, voici les bandes annonces des prochains post(s?)

D'abord une petite vue de ce mois passé ...

ensuite une petite chanson qui me fait bien marrer

et enfin le meilleur.....la vé...merde vous verrez bien

 

Publié dans maviecommepaysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article