ce mois

Publié le par st celine

bien sur en dehors du travail, il n'y a pas eu grand chose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis quand même allée dans les salons de la mode à paris où tout ou presque brillait de nullité et de déjà vu ( en général). Paris où, soit dit en passant, j'ai été super déçue parce que j'ai voulu aller voir l'expo des danseuses de Rodin qui était fermée pour "raison de sécurité" ,rodidju.

J'ai, Hélas, trois fois hélas, repris le chocolat à mon grand désespoir

Mais surtout :

 

On dit souvent qu'il ne faut pas chercher l'amour , il vient tout seul. ouais, d'accord. Ca fait 20 ans que j'attends , il ferait bien de ce magner un peu avant que je ne flétrisse

Publié dans maviecommepaysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article