bataille

Publié le par st celine

Vous savez ce que j'aimerais le plus pour le moment; c'est qu'on se rende compte que je vaut la peine et qu'on se batte pour moi et pas dans 100 ans please!

Marre d'une  gente masculine qui ne s'arrête qu'aux apparences . Pourtant......

mais les hommes sont aveugles  et je n'existe pas à leur yeux sous une autre forme qu'un masse imposante à contourner quand ils me croisent.

 

Pourtant , et je vous mets en garde, le pire péril que vous aurez à affronter dans ma conquète. Le dernier mais non le moindre, c'est moi! Ne vous réjouissez pas trop vite si vous gagnez la première joute verbale et que vous réussissez à m'extorquer un rendez-vous car il faudra encore me convaincre d'y venir !

 Prêt à m'affronter?

J'avoue que si j'étais à votre place, j'aurais déjà tourné les talons.

Hugues? ben il a gagné la joute verbale et il m'a tellement téléphoné les 2 jours avant notre rencard qu'il m'a convaincue d'y aller. Bon le jour d'après ses mesages me gavaient déjà mais....il avait gagné.

Du coup.... .

Et non je ne suis pas difficile.

youou je suis là!

Publié dans maviecommepaysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article