boaf

Publié le par st celine

Lors de mes pensées transcendantales qui transcendantes un peu de trop par moment, je me dis , et c'est le comble (de penser dans les pensées), que si je ne me remue pas un peu , je finirai seule dans mon ilot solitaire qu'est le fauteuil devant la télé. Avec pour seul compagnon de causerie qui cause mon ami Wilfrid les fiers petons et , bien que son amitié me cause une joie profonde, on ne peut pas dire que sa conversation muette soit, disons, d'un grand secours social.

 Avec , en plus pour seule ambition un parcours digne de "sous le soleil" ( je pensais citer les feux de l'amour, mes ,hélas, dans la génération qu'est la notre, en tout cas la mienne, sous le soleil a plus d'echo (surtout que je n'ai jamais regardé cette série). Mais, je vous assure mon ambition vaut la peine d'être suivie. Malheureusement, Je n'ai pas encore choisi entre le parcours de la droguée ou de l'anorexique. A suivre

Publié dans maviecommepaysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article