un petit dessin

Publié le par st celine

oui elise je sais tu le connais , je triche etc. mais franchement depuis deux jours je ne fais que bosser comme une malade et il n'y a rien de bien passionnant a raconter même pas de petits anecdotes un peu stupide.

Mais, et c'est un grand MAIS, si vous êtes sage, demain, je mettrai une photo de ce que je fais depuis 2 jours

ET le dessin que je vous mets maintenant c'est pas rien, c'est un de mes dessins préférés . tellement préféré que c'était le logo de ma collection à l'école et que c'est le logo de mon magasin! vous voyez, je ne me moques pas de vous.

je l'ai appellé venise parce qu'en réalité la madame est le centre du dessin mais il y a tout un décor de gondole etc . hélas il est trop grand pour mon scanner et en plus il a été abimé lors d'une expo. Du coup , c'est tout ce que vous aurez, na

Publié dans maviecommepaysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article