effarant

Publié le par st celine

aujourd'hui, j'ai une cliente qui est venue me montrer son chapeau pour son mariage et me demander mon avis sur la beauté de l'ensemble. Moi, j'étais d'accord ( c'est moi qui lui ai vendu les vêtements ) et je trouvais que le chapeau qu'elle avait choisi allait bien si elle accessoirisait toute sa tenue en rose.

En bonne commerçante que je suis, je lui propose mes créations dans des tons moins tranchants que son chapeau à elle( entre autre le chapeau du post précédent) et , du coup je manipule son chapeau. Et bien je suis effarée . Il est super mal fait , le gros grain ( ruban) à l'intérieur est cousu de travers on peut dire qu'il gondole vachement, il n'est pas lissé, les points de couture font 5 mm en rose pale alors que le ruban est fuschia, il n'y a aucun point de tiré ça fait des noeuds n'importe où, etc et le pire (parce que ça c'est l'intérieur on ne le voit donc pas quand il est porté) c'est qu'elle a cousu le chapeau à l'envers , les coutures arrières sont devant!

J'ai pas confiance en moi mais quand je vois ça je me dis que je suis le mozart des chapeaux et, le pire c'est que  la modiste qui a fait ce chapeau avait plus de 60 ans de métier et franchement je m'attendais à autre chose. en fait je suis douée ( ma tête vient d'enfler)

autre sujet, je vous abandonne plus ou moins pour une semaine le temps de terminer avec ma stagiaire et de pouvoir reprendre ma routine d'avant. Je ne dis pas que je ne posterai pas du tout mais ne comptez pas trop dessus quand même. J'avoue que je suis fatiguée et que le fait de ne pas prendre 3h le soir pour poster m'arrange assez bien . dites- vous que je prends des vacances si vous voulez comme ça....

on va faire autrement: je pars sur une ile déserte où il n'y a pas de téléphone et pas d'internet (je vais participer à koh-lanta pendant une semaine vive les jaunes) et je reviens dans une semaine. si vous êtes triste venez me rejoindre, c'est par là . non pas par là, par là! imbécile!

Publié dans maviecommepaysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article